Inscription

ADvance-HEALTH

Advance Health : La Science Végétale

Notre corps est l’image que nous reflétons, nous devons en prendre soin. Il n’est pas besoin d’être malade pour se prendre en charge, mais tout comme on entretient sa maison, sa voiture, etc., on se doit d’entretenir son corps et par conséquent ses organes, d’où la nécessité de bien se nourrir. 

chaque étape, chaque moment de l’année, des saisons, de la journée. En fonction de son capital-naissance, chaque être est un individu unique et il ne réagira pas de la même manière que d’autres avec un mode de vie identique.

A nous de vous donner le maximum de chances pour passer toutes les étapes de la vie dans les meilleurs conditions physiques possibles en vous apportant un Produit Sain pour un Corps Sain et qui représente d’ailleurs notre devise.
 
Fort de son expérience technique et scientifique, Advance Health a su créer des formules innovantes 100% naturelles, riches et synergiques avec des pharmaciens et thérapeutes nutritionnistes répondant au bien-être de chacun dans le respect du corps.

► Sélection rigoureuse de plantes
 

► Respect des dosages précis

► Complément alimentaire de qualité optimale

L’activité d’Advance Health repose sur le retour terrain du profil expérience client qui s’est avéré positif et concluant après une cure végétale.

Nos clients témoignent

21/03/2017

Avec le complément So Hair d’Advance Health, j’ai eu l’impression de trouver enfin la solution à mes problèmes de cheveux. En effet jusqu’à preuve du contraire les autres marques n’ont pas su tenir leurs promesses et là, avec le So Hair j’ai été surprise du résultat. J’ai très vite récupéré de la densité au niveau de mes cheveux qui étaient d’ailleurs moins cassants et surtout en meilleure forme. Je me refais une autre cure pour consolider tout ça

Samantha C. 26ans, Etudiante

20/02/2017

Même sous médicaments, je n’arrivais pas à gérer mon problème de diabète et mes grosses envies sucrées. Du coup, avec l’accord de mon médecin, j’ai essayé le Sucre Régul qui a solutionné l’ensemble en quelques semaines. C’est une solution à base de plantes qui marche vraiment.

 

Judith S. 38 ans